Chez Fal et Tak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Falbala et Takoda d'Ambrois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Takoda

Aller en bas 
AuteurMessage
Takoda
Admin
Takoda


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans notre chaumine

La chambre de Takoda Empty
MessageSujet: La chambre de Takoda   La chambre de Takoda Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:09

La chambre de Takoda 090203120521807643


Takoda avait sa chambre à l'étage, une pièce assez vaste mais point trop...Juste ce qu'il lui fallait...
Plus sombre que celle de sa soeur car ayant une fenêtre plus petite, elle offrait quand même une certaine chaleur.
Dans celle ci, on trouvait un grand lit à baldaquin garni de draps en lin blanc que la jeune femme avait tissé il y a fort longtemps, alors qu'elle était encore chez les nonnes...
Un petit bureau ornait le coin de la pièce, elle y écrivait souvent tard le soir à la lueur tremblante des chandelles...Le fauteuil en était confortable et relativement grand car il arrivait parfois que la jeune femme s'y endorme...
Un coffre, placé en bout de lit, contenait nombre de parchemins neufs et ouvragés, résultats de longues heures passées à calligraphier mot par mot les phrases venant du coeur...
En entrant plus avant, on apercevait une grande armoire en bois sombre qui garnissait un mur et servait de rangement aux tenues de la jeune femme...
La fenêtre ouvrait quant à elle sur le jardin en contrebas, on pouvait alors y observer les plantes aromatiques et plus loin, la rivière...
La piéce était agréable et Takoda aimait y passer du temps pour réfléchir ou écrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesambrois.forumactif.org/
Takoda
Admin
Takoda


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans notre chaumine

La chambre de Takoda Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Takoda   La chambre de Takoda Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:02

Elle entra en furie dans la chambre, claquant la porte derrière elle...
La colère lui rougissait les joues et son corps était secoué de petits spasmes nerveux... Ses yeux avaient viré du vert au noir en un clin d'oeil...Elle fulminait entre ses dents...


Tiens... ça m'apprendra à vouloir écrire à tort et à travers, quelle idée encore!!!
Tu pensais à quoi Tak? Hein à quoi tu pensais ma pauvre ? Ben non suis je bête tu pensais pas!!!
Tu n'es qu'une pauvre idiote...Apprends à réfléchir!


La jeune femme était agacée par son propre comportement, elle n'avait pas réfléchi avant d'accepter la proposition... Elle avait dit "oui" de manière spontanée car sa plume la démangeait...Et voilà que ça se retournais contre elle... Elle attrapa la première chose qui lui tomba sous la main et la lança contre le mur...
Le vase explosa dans un effroyable fracas...
Elle ne supportait pas les disputes et encore moins les remontrances, son sang n'avait fait qu'un tour...D'abord sa soeur et puis lui...Elle passa de sa colère contre elle même à celle qu'elle ressentait quant à leurs mots...


Non mais de quoi je me mêle... Ma vie ne se contrôle pas après tout... je fais ce que bon me semble...
De quel droit, il dit ça...non mais de quel droit...


Ce fut le tour des parchemins du bureau de voler dans les airs...Il était clair qu'un mot de plus, rien qu'un mot plus haut que l'autre et l'ouragan se déchaînerait...
La patience était son fort mais à cet instant, elle arrivait au bout de ses limites... La furie s'apprêtait à sortir comme personne jamais ne l'avait vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesambrois.forumactif.org/
 
La chambre de Takoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'ami...
» La chambre de Falbala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Fal et Tak  :: L'intérieur de la maison :: Intérieur de notre chaumine-
Sauter vers: