Chez Fal et Tak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Falbala et Takoda d'Ambrois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takoda
Admin
Takoda


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans notre chaumine

Entrée principale Empty
MessageSujet: Entrée principale   Entrée principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:25

Vous voici donc dans la première pièce de notre maison: notre lumineuse entrée...Il s'agit bien de l'entrée principale, car nous disposons en effet d'un autre accès par le jardin... Alors, n'hésitez pas à frapper et à franchir le seuil...


Entrée principale 090130010444350762


Cette pièce débouche alors sur notre cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesambrois.forumactif.org/
darklumi




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

il penetra dans la chaumine cherchant du regard son autre soeur fal , se rappellant les jours passé ensemble sur rieux , la decouverte de l exitance de ses deux frangines , que de bon souvenir lui passa par la tete .
puis il cria :

fal , je suis rentré

pensant la voir venir et se jetter a son cou , mais nul de tous cela .
puis il se tourna regardant tak .

la route fut longue , ou puis faire un brain de toilette avant la ceremonie et y deposer mes affaires

tak tu m as l air bien fatiguer aussi , je suis la tous va bien aller ,

lui sourit , l attrapa une nouvelle fois dans mes bras

elle me manque aussi , et je ferai mon possible pour retrouver celui qui lui a fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Takoda
Admin
Takoda


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans notre chaumine

Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:48

Takoda se laissa cajoler, et le serra d'un bras sur son coeur...Elle le fit ensuite avancer dans la cuisine, elle attrapa un seau d'eau plein et le lui tendit...

Je t'en prie mon frère, il y a de quoi te laver un brin ici... La chambre d'amis est prête, tu peux t'y installer...Elle est à l'étage si tu te souviens bien...

Pour ma part, je dois aller attendre les gens "invités" dans le jardin tu n'auras qu'à nous y rejoindre dès que tu seras prêt...A tout à l'heure...


La jeune femme lui laissa de l'air pour se préparer et se dirigea vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesambrois.forumactif.org/
Typhanie

Typhanie


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:15

Typhanie entra dans la maison des Ambrois, l'obates normalement très calme et toujours souriante était à bout de nerfs, tellement à bout que sa belle robe noir au couleur de son ordre religieux avait laissé place à son épée et sa vieille tenue de soldate, poussant la porte, Titca faillit hurler, elle allait hurler !

Tak ! Il est où ! De la colère du mépris et une bonne dose de peur, reçevant l'information de son chef , elle avait prit Tonnerre son cheval, expliqué à son fiancé qu'elle ne serait pas là ce soir et la voici maintenant folle de rage, mais pour qui se prenait ce sombre petit crétin aux allures de marquis mal lavé !

TAKODA D'AMBROIS-NOLLIVER VIENT ICI ! IMMÉDIATEMENT !! Dans la précipitation elle n'avait pu envoyer qu'une simple missive à Esmica lui racontant ce quelle savait c'est à dire pas beaucoup, une main sur son épée l'autre jouant machinalement avec la plume à sa ceinture, la jeune femme perdait tout contrôle et c'était mauvais, marmonnant entre ses dents quelques passages du livre des vertus pour ne pas sombrer dans le péché elle attendait, tapotant du pied.

** Seigneur faites qu'elle soit ici ! je vous en prie...** Pensa la demie-soeur en se mordant les lèvres.


[Hrp : Je rappelle à tout hasard que c'est un rp, que Titca est un perso et que je n'insulte pas les joueurs mais les persos. Merci bien ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Takoda
Admin
Takoda


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans notre chaumine

Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:36

La rouquine écrivait tranquillement une missive à l'étage quand elle entendit un raffût de tout les diables en bas dans le vestibule. Qui cela pouvait il être?
Ce n'est que lorsque la voix de Titca visiblement contrariée lui parvint qu'elle sut que sa demi-soeur avait franchit le seuil de la demeure...
Elle descendit les escaliers quatre à quatre en souriant et arrivant devant la brune, elle lui offrit un large sourire


Bienvenue chez moi!

La réponse cinglante qui suivie, ôta toute expression joyeuse à la jeune femme, mais de quoi parlait elle? Takoda n'arrivait pas à le savoir tout comme elle ne comprenait pas plus l'état de nerf de la dame de Nolliver. Elle restait là hébétée, ne sachant trop quoi répondre...

Mais de quoi tu parles nom de nom? Je ne comprends rien...fit elle en interrogeant Typhanie du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesambrois.forumactif.org/
Typhanie

Typhanie


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:43

Miracle, elle était là, Typhanie prit sa soeur dans ses bras et la couva de bisous, puis elle recula et ronchonna à nouveau. Mais quelle idée, mais quelle idée ! Mais quelle tarte aussi !
Tu te fiches de moi ? Tu comprends pas ! J'ai reçu une centaine de pigeons ! Tu voulais bien aller en Lorraine non ? Oh tiens...plein de bandits en lorraine...oh tiens le château va être attaqué ? Oh une liste de noms... Oh If !Oh ta marraine, comment ça ma soeur est pas loin ? Vous êtes sûre chef ? Affirmatif ? ! TU TE FOUS DE MA GUEULE !!! T'ES IDIOTE TAK ! FOLLE ! TU SAIS QUE PRENDRE UN CHATEAU C'EST ÊTRE DANS TOUTE LES LISTES DE TOUT LES DUCHES ! EN MOINS DE TROIS JOURS ! AVOIR DES ARMEES QUI REVE DE TE TUER !!! MAIS T'ES FOLLE !

La colère encore, elle revenais par moment, Typhanie le savait être bandit c'était coller une étiquette qui ne partait jamais, elle était avec Argan et Renard, elle avait attaqué aux cotés de Joker et les autres, l'étiquette était collée et par chance des amis très haut placés l'avait vite effacé en voyant que Jacou l'avais calmée et aimée. C'est donc de la peur qui rendait sa colère plus forte encore.

Tak je t'interdit de t'y rendre, je conseille aussi à If de pas montrer le bout de son nez devant moi... et j'ai tout régler avant de venir, ton nom ne sera nulle part ! Mais sache que tu ne peux rien cacher à ta soeur ! Et surtout pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Takoda
Admin
Takoda


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans notre chaumine

Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:03

Takoda se laissa couvrir de bisous, puis elle vit Typhanie se remettre à grommeler. La jeune femme baissa la tête, laissant Titca lui hurler dessus docilement, sursautant à chaque nouvel éclat de voix qui portait...

Non, je...oui,mais...Il...Elle...Je...mais...raaaaaaaaaah!!!

Ce furent les seuls mots qui sortirent de la bouche de la jeune Ambrois ponctuant chaque exclamation de son aînée. Comment justifier une chose que même sa conscience avait du mal à accepter? Comment lui expliquer qu'elle ne faisait ça que parce qu'elle les aimait? Comment lui dire qu'elle se sentait perdue dans tout ça, que ses sentiments et sa raison ne parvenaient pas à s'accorder?
Elle mourrait encore plus de peur maintenant que sa demi soeur lui déballait tout ça... Mourir, non! Elle ne le voulait pas...pas maintenant, pas si jeune...pas dans de telles circonstances!
Folle, oui elle l'était, elle le serait toujours...Elle vit Titca lever la main, ferma les yeux s'attendant à être giflée, mais rien ne vint, la main était retombé aussi vite qu'elle s'était levée...Elle soupira de soulagement.


Je ne sais pas quoi te dire voilà!Juste que je l'aime et je supporterais pas qu'on lui fasse du mal...Juste que je l'ai toujours considéré comme mon père... que je le suivrais jusqu'au bout du monde parce que... elle s'arrêta et soupira d'un air las.

Elle se sentait épuisée, la route, la manque de sommeil, l'éloignement...tout portait sur son moral, si bien, qu'elle éclata en sanglots, à bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesambrois.forumactif.org/
Typhanie

Typhanie


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:14

Raaah ! Typhanie ferma les yeux et respira un grand coup, quand les larmes de Tak commencèrent à couler , elle la regarda sans bouger, Ahh non ! Pas besoin de caliméro, puis doucement elle se revoyais quelques mois en arrière à recevoir la même engueuler, non pas part sa grande sœur, mais par son papy qui lui disait à peu près mot pour mot la même choses, ce jour là elle avait comprit les jours suivant assumer et pour finir elle c'était rangé du coter des justes. Attrapent Tak dans ses bras, elle déposa un baiser sur son front et sécha ses larmes d'un geste tendre de la main.

Comme ton père ? Bien bien d'accord je peu comprendre, mais un père ne dirais pas à sa fille de venir mourir à ses coter, un ami égoïste lui oui, un père il te met dans le droit chemin de la vie, ou alors certes certain d'envoyer pilier des châteaux mais parce que tu le désir et qu'il t'aime donc te laisse vivre ta vie, mais pas parce que pourquoi au juste ? Pour t'avoir près de lui ? Il peu très bien te voir entre deux attaque, pour te voir mourir c'est fou l'amour... Tapotent le dos de sa soeur, la jeune femme leva les yeux au plafond et sourit un peu en coin.

Tu es maître de ta vie... fait ce que tu veux... mais dis toi que les conséquences vont suivre et que si un jour tu en a mare... tu ne pourra pas te ranger du bon coter en trois secondes...au contraire tout les ennuies te retomberons dessus, demande à Jacou, demande moi... nous avons souffert, notre couple à souffert par ma simple faute, il suffit d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Fal et Tak  :: L'intérieur de la maison :: Intérieur de notre chaumine-
Sauter vers: